ADB Vannieu aujourd'hui

ADB Vannieu aujourd'hui

L'évolution des techniques, l'apparaition de nouveaux matériaux, l'éclosion de nouveaux besoins ont incité l'entreprise à innover et proposer des agencements de qualité utilisant des matériaux novateurs, sans renier ce qui fait la spécificité de l'entreprise.

Une rencontre entre le client et l'entreprise

Tous les projets qu’ADB Vannieu Agencement réalise partent d’une rencontre entre le client, l’entreprise et son architecte. Le client expose son projet sous forme de plans, d’idées, ou même de rêves de façon plus ou moins détaillée. ADB Vannieu Agencements l’analyse, l’interprète et le transforme en réalisation concrète en accord constant avec le client.

Des équipes experimentées

Acteur global, ADB Vannieu Agencements utilise les matériaux comme le bois massif, le bois de panneaux, le métal, le verre, le plâtre, etc... Pour maintenir un haut niveau de qualité d’exécution et de service l’entreprise investit dans la formation, l’accompagnement des hommes, maillon essentiel de la réussite de sa mission.

ADB Vannieu Agencements, est une entreprise de taille humaine dans laquelle 26 personnes travaillent en équipe, chacune apportant son savoir faire et sa personnalité au service des clients et de la qualité. La mission d’ADB Vannieu Agencements est aussi de former les jeunes au métier de menuisier. Chaque année, l’entreprise compte dans ses équipes un apprenti compagnon.

Professionnels et particuliers

Nous travaillons pour les professionnels de tous les secteurs, entreprises de services, commerces, hôtels et restaurants, mais aussi pour les particuliers qui souhaitent faire réaliser un agencement sur-mesure de qualité de toutes les pièces à vivre de leur habitation.


Une qualité reconnue

Certificats Qualibat

  • fabrication et pose de menuiserie en bois
  • agencement
  • bardages simples

Télécharger le certificat en .pdf

Certificat Qalibat RGE

Nous avons acquis la mention "efficacité énergetique - travaux isolés" pour l'ensemble de nos certificats.

Télécharger le certificat en .pdf