Deux histoires... pour un destin

Deux histoires... pour un destin

Agencement de Boysère

Depuis  sa création en 1959 par Mr Alain de Boysere, ADB a développé son activité en s’adaptant aux besoins de ses clients.

De spécialiste du mobilier bois et agenceur de boulangeries à ses débuts, l’entreprise a ouvert ses compétences à d’autres domaines comme l’aménagement d’agences du secteur bancaire et assurance, de pharmacies, de bureaux, de restaurants et bars, d’écoles, collèges et lycées, d’agences de voyage, de logements publics tout en développant aussi son activité chez le particulier.

Vannieu agencements

Pour les gens du nord, la société Vannieu est connue depuis des décennies comme un spécialiste de l’agencement et du mobilier pour les particuliers et les professionnels, et a connu un fort développement avec le développement d’un partenariat avec un groupe hôtelier de dimension internationale..

À partir des plans d’architecte et dans le respect de leur concept, le bureau d’études réalise des mobiliers sur-mesure qui continueront longtemps à faire la fierté de l'entreprise

Des collaborateurs talentueux

C’est en s’appuyant sur les qualités artistiques, techniques, commerciales et humaines de ses collaborateurs qu’ADB et VANNIEU ont bâti une réputation basée sur un grand respect du client et sur une culture du beau et du travail bien exécuté.

Sans jamais sacrifier à la création et à la qualité, les hommes d'Agencement de Boysère et de Vannieu Agencements ont porté haut l'ambition de l'entreprise et l'ont doté d'une image de qualité enviable sur son marché. L'histoire d'ADB VANNIEU Agencements peut désormais s'inscrire dans le troisième millénaire...